Nouvelle exposition du peintre Hom Nguyen

Qui est Hom Nguyen ?

Hom Nguyen est un peintre français né le 20 septembre 1972 à Paris. Cet artiste s’est passionné très tôt dans sa jeunesse pour l’art mais, venant d’un milieu social modeste, il a du mettre de côté cette passion pendant quelques temps avant de pouvoir s’y consacrer pleinement. Le premier travail d’Hom Nguyen a été vendeur de chaussures mais c’est à l’âge de 37 ans, après le décès de sa mère, qu’il commence une activité professionnelle qui rejoint sa passion pour l’art en faisant de la patine de souliers. Après un séjour au Japon où il a pu perfectionner sa technique, Hom Nguyen revient en France et se fait connaître pour ses création qui sont définies comme des « œuvres d’art à chausser »
Par la suite, il se consacre pleinement à la peinture en représentant des célébrités et des personnalités connues comme Nelson Mandela ou Marilyn Monroe sur des toiles très grand format.

Les œuvres récentes de Hom Nguyen

Dernièrement, Hom Nguyen inaugure sa dernière série de portraits intitulés « L’encre du Mékong ». Voici certaines œuvres de cette série de portrait qui vous donneront sûrement envie d’assister à l’exposition :

Cliquez pour agrandir l’image

zhp3

6jo7

f04h

z4wm

f8ui

Plus de portraits sur : hom-nguyen.com

Voici les dates et le lieu du vernissage et de la prochaine exposition de Hom Nguyen :

Le vernissage aura lieu le Jeudi 17 Octobre à 18h au 29 rue duret 75016 à Paris (75008).
Pour ce qui est de l’exposition Hom Nguyen, elle se déroulera du 17 au 31 Octobre 2015 à la Galerie Farvadin Mycontemporary (29 rue duret 75016 Paris.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *